Invitation à l’assemblée générale extraordinaire de l’ATE Section Jura

Jeudi 22 juin 2017 à 18h30 au restaurant du Bœuf à Delémont

Ordre du jour :

Décider d'un investissement pour aménager un « Espace des Associations » en vieille ville de Delémont

Nous occupons actuellement un local avec la FICD (Fédération interjurassienne de coopération et de développement), Pro Natura, le WWF et la Femina Gym. Ce local est situé au deuxième étage d'un bâtiment de la gare de Delémont, ce qui fait que nous ne sommes pas visibles. L'opportunité s'offre de déménager en vieille ville de Delémont, dans un local avec pignon sur rue et vitrine à la rue de l'Hôpital, en face de la place Roland Béguelin (marché, foires, danse sur la Doux...)

Ce serait l'occasion d'avoir une beaucoup plus grande visibilité, d'être plus proches de nos membres et de participer à l'animation de la vieille ville.

Pour l'instant Pro Natura, le WWF, la FICD et la Femina Gym se joindraient à nous pour occuper cet « espace des associations » dans lequel seront aménagées 4 à 5 places de travail. Des travaux d'aménagement sont nécessaires et un investissement devra être consenti. L'ATE Jura est en mesure de financer ces travaux. Dès le 12 juin les plans d'exécution et le plan de financement seront disponibles sur le site de l'ATE Jura. Nous vous convoquons à cette assemblée générale extraordinaire pour vous exposer ce projet et valider ce choix.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à cette assemblée générale et vous saluons bien cordialement.

Delémont, le 23 mai 2017

Le comité de l'ATE Jura